Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
17 janvier 2010

Réparation du Flotteur

Opération réparation de ma planche hier avec la grande aide de Toffé : Poncage du flotteur (1), reconstruction des parties manquantes à la mousse polyuréthane (2) , ponçage, couche de carbone + fibre à la résine (3), poncage, finition gel coat.... Demain, je tente de naviguer avec mon flotteur, en espérant qu'il n'ai pas trop pris de poids!!!!!

P1020341P1020347P1020358

L'après midi, nous avons naviguer 2h dans du 8-14 noeuds en travaillant les manoeuvres et les transitions. Aujourd'hui, 2 sorties de prévues avec peu de vent pour l'instant.

P1020337

Publicité
Commentaires
N
planche plus légère, rien de tel pour aller plus vite... tu vas toutes les mettre derrière. Sinon profites bien de ton séjour avant le début du championnat.. j'attends la suite....
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité