Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
26 avril 2012

5ème avant la médal Race

P1090836Petite acalmie hier, avec 8-10nds, et 2 manches qui ont fait mal au bras. Les grands gabarits ont perdu des points (pol7), quant à moi, j'ai raté le coup en terminant 12 et 4 ème.

Aujourd'hui, on a retrouvé des conditions de vent musclées avec de l'est, amenant avec lui de la grosse mer houleuse et clapoteuse. Très fatiguée, en allant sur l'eau, j'ai joué sur l'économie et la simplicité : départ dégagé milieu de ligne et limiter les manoeuvres. Je passe 6ème à la première marque et reviens 4ème avant le second vent arrière. Et là, une "Popo" : je vire trop près de la bouée et me prend le bout dans l'aileron - je tombe et perd 5 places pour finir 10ème.

Seconde manche, je recidive avec un très bon départ et attaque le vent arrière à la 6ème place. Je gagne 2 places et termine finalement 3ème de la manche avec une belle bagarre dans le slalom.

Demain, j'attaque la médal race (finale à 10) à la 5ème place avec la possibilité mathématique d'accrocher la 3ème place mais difficilement réalisable puisqu'il me faudra gagner cette dernière manche et Charline (3ème) devra finir dernière. Un scénario compliqué.

Les mêmes conditions de vent sont annoncées pour demain

Publicité
Commentaires
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité