Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
22 avril 2012

Du mistral en perspective!!

Cette première journée de course a bien tenu ces promesses puisque le mistDSCN0173ral était de la partie : 25 nds (claque à 30nds).

Nous sommes partie sur l'eau vers les 10h30 pour un départ vers les 11h15. Mon départ catastrophique m'a empêché de navigué avec du vent frais et m'a contraint dans ma conduite. Je termine 16ème (pas fabuleux du tout).

Un peu fâchée sur la 2nde manche et après discution avec le coach (Stéphane Jaouen), je décide de partir dégagé bout de ligne, alors que la flotte partait au comité. J'ai pu naviguer en vitesse max et passe dans les 6 à la marque au vent. Le vent arrière m'a permis de revenir au contact et je finis 2nde de la manche. Je suis 9ème au classement provisoir.

Les prévisions météos prévoient encore 2 jours de mistral, puis le vent d'est concluera la semaine.

Publicité
Commentaires
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité