Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
23 avril 2012

journée plus tactique

Aujourd'hui, le vent soufllait moins fort (15-20nds) et la régate était plus tactique. Comme hie,r je commence par une mauvaise manche : 14. Après un départ correct et dégagé, je suis obligée de virer car la flotte des garçons arrivait sur leur bouée sous le vent au moment de notre départ (nous étions obligée de croisée leur parcours). Je pars donc sur la gauche et perçois difficilement ma marque au vent. je repars sur la droite trop tôt et perds beaucoup de places.

Pour la seconde manche, je termine 5ème après un joli match avec les polonaises. Au meilleur de la manche je me positionnais à la 3ème place mais quelques erreurs de placements m'ont fait perdre. Toujours 9ème au classement .

Demain, un fort coup de mistral est prévu pour toute la journée. Notre première manche est donc avancée à 9h, soit 8h30 sur l'eau... 20-25nds dès 9h puis plus de 40nds vers les midi. Bref, il n'est pas sûr d'effectuer tout le programme de la journée

Publicité
Commentaires
J
Salut frangine,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu tiens le bon bout avec tes manches d'aujourd'hui. Tu pourrais même te rapprocher du podium sans problèmes. Continue ainsi c'est excellent.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !
J
Impeccable...comme nous, une belle cartouche,claque à 50, envoie le Frontloops<br /> <br /> Smack
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité