Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
24 avril 2012

Manque pas grand chose

P1090784Avec des bons départs, ça marche beaucoup mieux… Dès 9h pétante, le comité a envoyé le départ dans du mistral matinal (15-20nds), très instable en force et direction.

Lors de la première manche, je pars au comité et très vite, j’ai de l’air frais et l’ensemble de la flotte dans ma fenêtre. Seule la chinoise part à droite et fais un carton et passant très loin devant nous. J’arrive dans les 3 premières à la marque au vent mais un mauvais réglage me fais perdre des places lors du second près. Je termine 8ème (et décue).

Pour la seconde manche, le vent a pris des tours avec des claques à + de 25nds. Je refais ce qui a marché avec  un départ identique (petite frayeur du départ prematuré). Je passe 2nde à la marque au vent mais je perd de vue la marque au vent et fais trop de virement. 3ème à l’arrivée du slalom, la polonaise me passe juste sur la ligne d’arrivée : avec 10 kilos et 10cm en plus, difficile de rivaliser. Je finis 4ème .

Je reste sur ma fin car cette journée aurait dû être excellente. Je me classe 8ème au classement provisoire, très proche des filles de devant (à 13 points de la seconde).

P1090778 P1090795

Demain, encore 2 manches au programme avec une brise plus légère  (10nds) et surement du changement dans le classement à venir…

Publicité
Commentaires
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité