Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
19 janvier 2010

Journée de repos

Après 3 jours d'entrainement avec Toffé dans des conditions très changeantes (entre 30 et 5 noeuds) la journée de repos s'impose.

Pas mal d'imprévus ont désorganisé l'entrainement : la réparation de ma planche a pris du retard car la résine utilisée n'a pas durci; logiquement je pourrais naviguer avec demain. Autre moment fort, Toffé s'est retourné en bateau (bateau sans fond rigide et très léger) : moteur sous l'eau et donc chez le réparateur et le bateau est retourné au magasin pour un défaut de fabrication. Du Coup, notre bien aimé coach a du remettre la combinaison pour naviguer avec nous : aie les ampoules aux mains!!!

Aujourd'hui, journée chargée malgré tout : fin de la réparation de la planche, préparation physique (ce sera vélo car une tendinite me chatouille le tendon d'achille), opération appeler USaiways pour les dommages causés à mon flotteur (et ça je l'appréhende car l'anglais et moi...) et faire quelques courses.

Publicité
Commentaires
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité