Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
6 septembre 2009

Fin des qualifs

3893172703_4c7b682edd_o

On refait la même et on resigne. Rien de bien nouveau que de vous dire que j'ai raté la première manche et réussit la seconde. Et bien si, je l'ai refait en faisant 17 et 4.......

Après reflexion (j'ai pas refléchit bien longtemps pour comprendre), j'ai un problème psychologique sur les premières manches. Le problème psychologique, certains me diront qu'il n'en doutaient pas ... mais plus sérieusement, je suis bloquée sur mes choix tactiques et n'arrive pas à naviguer au feeling et suivre mes projets. J'observe trop les adversaires et ce qu'elles font et j'oublie tout simplement de naviguer.

Il me faut une manche pour être relâcher et me mettre dans le match. Quel gachit car je pense réellement que je pourrai faire quelque chose de bien sur ce mondial.

Prochaine étape : les finales qui débutent après demain (demain journée de repos), avec les 30 meilleures filles. Actuellement 19ème au classement provisoir. je vais attaquer ces finales en arrêtant de me poser 36 000 questions..... et FONCER !

Les résultats complets : r_sultas_provisoir

Publicité
Commentaires
K
En effet, difficile de ne pas se poser des questions sur ce type de compétition. <br /> Difficile de relâcher la pression et de naviguer concentrée sur son projet tactique... <br /> J'espère que tu réussiras à passer ce cap du psycho pour tout "exploser".<br /> ON pense bien à toi.<br /> Katy et Josué
D
Très bonne analyse<br /> <br /> il n'y a rien à ajouter foncer et taille ta route <br /> explose les <br /> ne te pose pas trop de questions<br /> <br /> une fois que tues devant et même un peu derrière c'est simple tu as tout pour être effectivement devant<br /> <br /> BISESSSSSS
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité