Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
6 septembre 2009

2ème jour

Hier, seconde journée du championnat dans des conditions sympathiques avec 10-15noeuds. Je suis partie de bonne heure sur l'eau car je suis longue à m'échauffer et à me régler. Malgré cela, je rate à nouveau la première manche de la journée en terminant 18ème : Je manquais de vitesse et me suis fait bloquer au départ et n'ai pas pu suivre mon option tactique (naviguer au planning sans dérive).

Après un peu d'attente entre les 2 manches, j'ai pu travailler sur mes réglages et termine 3ème de la seconde manche. Je suis 28ème au classement provisoir à savoir que la plus mauvaise manche n'a pas encore été retirée .

Ci-joint, les résultats provisoir après 4 manches : r_sultats_provisoir

3887867911_3c21aec56b

Publicité
Commentaires
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité