Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
4 septembre 2009

Journée ventée

Comme nous le présagions, les conditions de vent étaient musclés avec du 20-30 noeuds. La journée aurait pu être superbe car j'avais de bonnes sensations à l'échauffement mais malheureusement, mon matériel m'a fait défaut : je n'ai pas pu prendre le départ de la première manche car mon rail (partie sur laquelle on avance et recule la voile) s'est bloqué tout à l'arrière. Les conditions de vent m'imposait de beauoup avancer la voile. DONC, je n'ai pu le droit à l'erreur car une seule manche est retirée sur tout le championnat. Mon joker pris , je ne peux plus prendre de risque.

Seule récompense de la journée, je termine seconde de la 2ème manche.

Demain nous prendrons le départ à 11h pétante avec beaucoup moins de vent. Ouf !!!

Vidéo de la première journée : http://www.facebook.com/video/video.php?v=126357576684&ref=mf

Publicité
Commentaires
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité