Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
9 septembre 2009

Fin des finales

Le mondial est terminé pour moi avec une grosse deception en prime. Je termine 15ème ce soir avec une dernière manche demain pour ceux qui ne participeront pas à la médal race (finale des 10 meilleurs), mais l'envie n'est plus là... Je suis passée à côté de ce championnat et me suis battue jusqu'au bout sans lâcher le moindre point. Manque de réussite peut être, mais chose sûre, mon manque de confiance m'a joué des tours alors que cette finale était largement à ma portée.

J'ai pris beaucoup de plaisir à naviguer sur ce plan d'eau et les conditions de navigation m'ont vraiment plu. J'essayerai de me racheter la semaine prochaine avec la Sail for Gold : épreuve de la Coupe du Monde, même si l'enjeu est loin d'être le même.......

Bravo à mes 3 compatriotes qui jouent des places importantes dans la médal race de demain.

3900704550_545f9e2ac2_o

Publicité
Commentaires
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité