Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
12 décembre 2011

Une fin de saison décevante

Le mondial vient de se terminer et mon résultat est loin de mes espérances : 24ème soit seconde française à égalite de points avec Eugénie Ricard. Charline Picon termine 5ème.  L'israëlienne, Lee Korsitz, gagne suivit de la polonaise, Sophia Keplacka et l'espagnole, Marina Alabau, en 3ème position. 

Le dernier jour de course a été rude malgré des conditions de mer plus light puique nous naviguions sur une nouvelle zone de course. Je réalise cependant ma plus mauvaise journée avec des manches ed 29 et 30 !!! Les jambes ne répondaient plus dans les 20 noeuds. Tendinite à l'épaule et petite déchirure musculaire près du genou, la fatigue est bien là et m'a handicapé tout le long de la semaine.

Ce résultat est décevant et s'explique principalement par un manque de fraicheur physique et mental. Je manquais de réactivité et de lucidité sur des phases de départs: je réalise seulement 3 bons départs sur 10.

Retour demain en France pour se reposer et dès janvier, je repars en préparation pour le mondial 2012 à Cadix en Espagne, fin mars.

Une saison s'achève, l'autre débute directe avec la préparation de l'athlète selectionnée aux Jeux Olympiques. Sans Trop de surprise, Charline Picon sera nommée puisqu’elle a effectué une saison régulière parmi les premières places sur les épreuves de références. Je serai partenaire d’entrainement avec Eugénie Ricard. Ce nouveau statut est très particulier puisque l'ojectif est de s'investir entièrement pour l'athlète selectionnée et non plus pour soit uniquement. Une nouvelle expérience qui, je l'espère, sera riche d'enseignement

Publicité
Commentaires
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité