31 janvier 2012

Au programme : beaucoup de stages

perrinDébut janvier, la liste des sélectionnées pour les Jeux Olympiques a été officialisée avec Charline Picon et Julien Bontemps qui représenteront la France en RSX, cet été à Londres… Seules les séries laser et 470 filles prolongent leur sélections

Pour ma part, l’année 2012 s’annonce aussi chargée puisque mon rôle de partenaire d’entrainement consiste à suivre le même programme d’entrainement que Charline. Forme physique et disponibilité sont de rigueurs pour suivre l’ensemble du programme sportif.

Saison 2011 à peine terminée qu’il faut se re-concentrer sur les échéances de 2012. J’ai décidé de ne pas participer au championnat d’Europe (fin février) pour arriver en forme sur le Championnat du Monde (fin mars).

Nous étions déjà en stage la semaine dernière, à Cadix. Eugénie n’était pas de la partie à cause d’une entorse à la cheville. Elle nous rejoindra sur le prochain stage qui aura lieu dans une semaine, à nouveau en Andalousie. Cadix est le site du futur mondial.

Le vent nous a fait faux bond sur ce premier stage avec 6nds maximum sur 6jours de navigation. Dur dur de reprendre la nav après les fêtes de fin d’année. Pomping, pomping et pomping, je pense avoir bien progressé dans l’ultra light wind.

Dernière nouvelle toute fraîche : La fédération vient de me réintégrer en Equipe de France pour cette fin d’olympiade.

Posté par paulineperrin à 19:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Au programme : beaucoup de stages

Nouveau commentaire