Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
16 septembre 2011

11 manches

Journée de brise avec une belle houle bien hachée, 15-18nds. Ca y est, la fatigue est bien là surtout à la fin de la seconde manche. Je finis 3, 9 et 13… pour me classer 4ème au classement provisoire ( 3ème en open avec les non européennes). Mes concurrentes directes ont également fait des manches moyennes. Lee et Sofia ont pris le large avec près de 30 points d’avance.

Comme d’habitude, les départs et le vent frais ont été primordiaux : chose faite lors des 2 premières manches mais le 3ème départ était très moyen. Je tenais mal le flotteur car les jambes fatiguaient et j’ai opté pour des bords à l’opposé des autres car le vent étaient plus oscillant que les jours précédents. Je ne gagne pas de places et n’en perd pas non plus mais j’ai pu navigué sans être gêné.

Demain est annoncé encore plus de vent avec une grosse houle. La seule crainte est le départ de la plage car il peux y avoir du shore break  de 2m. Les 3 dernières manches seront décisives avant la médal race de dimanche.

Les résultats : http://www.rsxclass.com/rsx-class-event-information/european-champs

Publicité
Commentaires
D
t'inquiètes les autres commencent à être carbonisées et puis toi tu es devant <br /> bises
J
Allez continu comme ça, t es bien lancée.<br /> Bravo pour le classement.
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité