Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
17 septembre 2011

3ème avant la final de demain

Contente de ma journée avec 2 manches de petit temps (8-12nds). Je fais 3 et 5 ce qui me classe 3ème avec 9 points d’avance sur la 4ème

Aujourd’hui, le vent était plus perturbé que les autres jours avec un axe de vent plus à droite. La brise thermique est venue modifier ce vent synoptique pour finir tout juste en planant au vent arrière.
La bonne surprise est ma vitesse correcte au vent arrière planning (c’est mon gros point faible). J’étais une des dernière à garder le planning lors de la première manche.

Demain, c’est la final à 10 avec les points qui comptent doubles. J’irai sur l’eau avec comme objectif de faire ma manche sans trop tenir compte des autres car je peux potentiellement finir 8ème.

Les résultats : http://www.rsxclass.com/rsx-class-event-information/european-champs

Publicité
Commentaires
J
À QUELLE HEURE LE DISCOURS?<br /> BRAVO POPO.
D
c'est 3 et rien d'autres et finger in the noze<br /> bisees de nous 3 !!!
S
Alé Pauline...<br /> Fonce et Gagne..<br /> 8eme tu as interet de faire mieux que ça...<br /> On t'attend pour fèter ça!
C
nous sommes de tout coeur avec toi pour la dernière ......
J
Le 53,35,72 & le 44 sont tous derrière Pooopo's <br /> Faut pas trop cogiter les maths & faire ce qu il faut.<br /> Big Merde.
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité