Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
14 février 2011

Abonnée aux secondes places !!

Hier s’achevait mon entrainement au Brésil par une longue distance (sorte de raid) autour de la côté de Buzios entre la page de Manguinhos et Gériba. Départ, façon 24h du Mans, sur la plage.

C’est une autre manière de découvrir les différentes plages, vue par la mer… Magnifique. Côté Gériba l’eau est beaucoup plus froide (18°C) et la mer , un vrai champ de mine : houle, clapot et ressac.

Je passe la pointe de Bùzios en tête avec Bryony juste derrière. Elle reprend la tête de la course au vent arrière. Sur le retour, Marina et Laura nous rattrape sur le près : limite planning avec des risées éparses. 2 options étaient possibles : près de la côte (plus de risées et plus de mer) et le large (vent plus light et moins de mer). Marina et moi partons sur cette seconde option qui était la plus payante. Grosse bagarre jusqu’à la ligne d’arrivée ou je finis 100m derrière Marina après 2h20 de course.

Un beau final qui résume assez bien mon séjour ici

A voir des nouvelles photos dans l'album photos

Publicité
Commentaires
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité