Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
12 février 2011

2nde au championnat Brésilien

Le vent est revenu aujourd’hui, dans la même direction que les autres jours : 15-18nds.5440372340_d29fa984d5_o

Le podium s’est joué lors du dernier près de la dernière manche : Laura et Patricia choisissent le bon côté et passent la première marque avec beaucoup d’avance, moi 6ème filles…  Lors du second près je choisit l’option gauche avec du vent plus régulier mais moins soutenu dans les risées que la droite. Ca fonctionne et passe 2nde au vent.

Le tour est joué en terminant 2nde de cette manche.

Résultat final du championnat brésilien : 1ère Marina (7pts), 2nde Popo (20pts), 3ème Bryony (22pts), 4ème Laura(23pts), 5ème Patricia (26pts)…

5432101322_af31190d0c_oCet entrainement au Brésil a été très enrichissant et productif avec pleins de pistes de5434048610_3b74ec1a55_o travail pour mon retour en France. L’ambiance avec les filles était excellente et je ressigne volontiers pour revivre cette aventure. Cette mise en confiance techniquement est de bonne augure pour la prochaine épreuve de la world cup à Palma début avril.

Je reprend l’avion lundi, direction le travail à Direct Sailing. D’ici là, je finis mon entrainement demain par une longue distance entre la plage de Manguinhos où se trouve le club et Gériba, la plage des surfeurs, aller-retour.

5433455397_b90be5ab11_o

Publicité
Commentaires
D
Bravo la miss<br /> de nous trois <br /> Bises
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité