Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
10 février 2011

2nd journée au championnat brésilien

Aujourd’hui  2 manches dans du vent plus léger (une 15aine de nds). Je termine 3 et 2. Normalement j’aurai du être 4 et 3 mais laura a oublié une bouée juste sur la fin du parcours (DSQ) et la seconde manche, elle se prend le mouillage de la marque au vent alors qu’elle était Première.
Laura est celle qui allait le plus vite. Mais Marina gagne les 2 manches. Toujours de la bagarre et un investissement de la part de chacune.

J'ai à nouveau commis beaucoup d'erreur surtout lors de la première manche. Je passe première à la marque au vent après un bon départ babord et je perds 4 places sur le vent arrière !!!! Trop de jibe mal placé, pas concentrée et pas de repère sur la marque sous le vent : un travail de débutante…

Les résultats : 1ère : marina (6pts), 2nde : moi (9pts), 3ème : Bryony (11pts), 4ème : Laura ( ?pts).

Demain les conditions sont similaires avec surement 3 manches

Il n’y pas de site pour les résultats. Ici c’est à la bonne franquette…  Même nous, on ne les a pas.

Publicité
Commentaires
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité