Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
9 février 2011

1er jour de régate

1er_jour_de_r_gate___Copie1ère journée de régate et une belle bagarre entre Marina, Bryony et moi. Après 2 manches, nous sommes toutes les 3 a égalité de points et la confrontation sur l’eau était très intéressante. Je prends 2 excellents départs et choisit les bonds bords. Mes 2 grosses erreurs (et qui m’ont fait perdre la tête de chacune des 2 manches) : hors cadre au vent arrière…

Jasmine_ARG_5_au_club_de_BimbaDans du 25 nds, on limite les jibes et c’est pour cela que je fais ces erreurs. Demain je me concentrerai d’avantage là-dessus.

Maintenant, séance d'étirements car la fatigue se fait réellement ressentir. Demain à nouveau 2 nouvelles manches, surement vers les 11h.

Au programme ce soir, un duel franco-brésilien... en football... ici on fait monter les paris !

Des nouvelles photos à voir dans l'album photo

Publicité
Commentaires
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité