Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
26 janvier 2011

En attente pour ce 3ème jour

img_8984La seconde journée de course n'a pas été très concluante au vue des résultats : 8 et 6ème soit 8 ème au général pour l'instant. J'ai eu des soucis de matériel durant les courses puisqu' après être partie rejoindre le départ, une partie de mon camber s'est cassé (pour les connaisseurs le "T"). Mon camber était bloqué sur les 2 bords et ne pouvait pas avoir de voile bien creuse. Dans du 13-18nds ça m'a bien handicapé...

J'ai cependant reussit à faire abstraction à cela en adaptant mes réglages, ma position et en me concentrant sur l'aspect tactique. Les départs étaient très bien et j'ai pu enfin me bagarrer avec lesimg_9150 premières. L'espagnole, Marina est impresionnante et gagne jusqu'à maintenant toutes les courses.

Pour cette 3ème journée, l'aperçu a été hissé (retard jusqu'à 13h soit 19h en France). Le vent est très instable car nous nous situons entre 2 passages de front. Le comité préfére nous faire patienter à terre.

Résultats après 4 manches : http://www.ussailing.org/Rolex/2011/rsxw/rsxw.html

Publicité
Commentaires
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité