Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
24 janvier 2011

Peu beaucoup mieux faire

10-15nds avec nuages et vent oscillant en force et direction : voilà les paramètres auxquels il fallait tenir compte aujourd'hui pour les 2 premières manches de la régate. Je termine 8 et 8. J'ai commis beaucoup d'erreurs : 1 départs très moyens, une petite erreur de marque lors de la seconde manche qui ne m'a pas fait aller là ou je le souhaitais. Comme tout le monde, nous avons une nouvelle fois la chance de naviguer avec les algues. Le plus important étant de na pas en avoir dans l'aileron au moment clé : dernière marque  sous le vent avant l'arrivée, je chope donc ces sacrées algues et perd 2 places....

Demain est annoncé plus de vent (15-20nds) avec un premier départ prévu à 11h (soit 17h heure française).

les résultats de la journée : http://www.ussailing.org/Rolex/2011/rsxw/rsxw.html

J'ai publié une vidéo de mon entrainement sur mon facebook : n'hésitez pas à aller la voir

Publicité
Commentaires
F
Avec un peu de pression maintenant tu va nous mettre le turbo. Concentres toi et fais simple. Tout le CEN est derrière toi. Si tu as l'occasion change donc sur ce blog le lien vers le site du CEN : http://www.centresdexcellencevoilepaysdelaloire.fr/
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité