Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
30 janvier 2010

Demain Médal Race

La dernière journée de course en flotte s'est terminée par un résultat moyen : 11 et 10 ce qui me place 9 ème avant la médal race de demain (manche réunissant seulement les 10 premières filles). Nous avons encore eu une journée de vent léger (8-10 noeuds) et mon déficit de vitesse était enore plus flagrant. La stratégie au près était correcte mais je perds beaucoup trop de place sur le vent arrière : je partais souvent du mauvais côté et il était assez difficile de savoir ou les risées allaient tomber...

Demain, je naviguerai pour la finale avec la planche de Dominique car malgré un déficit technique de ma part dans ce type de vent, il semble assez certain que mon flotteur traine beaucoup d'eau. 12 points me séparent de la 7 et 8ème filles. Je pars demain avec l'intention de me faire plaisir sur l'eau et pourquoi pas, enfin gagner une manche!!!

Publicité
Commentaires
J
Je viens de me rendre compte que la medal race est demain. Repose-toi bien et profites-en bien demain sur l'eau.<br /> <br /> Re bisous.
J
salut frangine,<br /> <br /> Tu dois être sur l'eau à l'heure qu'il est. Fais toi plaisir un max !<br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> Julie
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité