Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
1 avril 2011

palma la suite ...

Les heures d'entrainement s'enchainent et le choix de mon matériel s'affine. J'opte finalement pour mes 2 anciens ailerons que j'ai reparé. Le gréement sera celui de Miami avec un échange de mât (partie haute et basse) sur 2 mâts différents.

Nous n'avons pas grand vent (maxi 13nds) et les sorties sur l'eau se finalisent par des manches d'entrainements avec les étrangères : cet après-midi nous étions une trentaine, de quoi estimer son niveau de préparation avant l'heure : je suis rassurée sur le point technique mais tout va se jouer sur les choix tactiques car nous aurons du vent de terre pour le début du championnat.

Demain, dernier jour d'entrainement puis journée off (repos) et premier résultat lundi sur ce lien http://www.trofeoprincesasofia.org/portada.php

Publicité
Commentaires
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité