Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
30 août 2010

Superbes conditions !!!

Soleil et vent (15-20noeuds), il ne restait plus qu'à faire de belles manches pour que la journée soit parfaite... Nous avons fait 2 manches ce matin avec un vent très oscillant (force et direction) : 8ème et 17ème. La gauche du parcours était à privilégier et le choix du virement bord décisif. Lors de la seconde manche, j'ai poussé un peu trop cette gauche ; une bouffe m'a fait tomber et fait perdre beaucoup de places.

Nous sommes retournées à terre pour laisser la place au garçon puis vers les 16h, nous revoilà pour la dernière manche de la journée (nous avons 2 manches de retard dans le programme). Je prend un départ correcte (mais sans plus) avec un risée adonnante qui permet de me dégager. Je passe 7ème à la première marque et grignote quelques places au second près et réussit à créer du latéral au vent arrière dans une "bouffe". Je finis 4ème.

Demain le vent sera plus faible (une 10aine de noeuds) avec 3 manches au programme. Premier départ vers les 13h

R_sultat_women

Suivre la régate en direct

4942249733_530f45996a_b_1_

Publicité
Commentaires
C
Eh ..oui ,,il a fait chaud aujourd'hui ...Demain sera un autre jour..Pensons à toi Bisous Cath.
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité