Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
15 septembre 2009

Sail For Gold 2009

Toujours à Weymouth en Angleterre pour cette fois ci , naviguer pour la dernière épreuve de la world cup. Les manches ont débuté hier dans des conditions de vent médium. Aujourd'hui, plus de vent avec une moyenne de 25 noeuds. Nous sommes 30 filles à concourir et la fatigue du mondial se fait largement ressentir : je manque de réactivité et suis maladroite sur mes manoeuvres et mes choix tactiques. L'objectif est avant tout d'analyser le plan d'eau pour se l'approprier pour les JO.

Pour l'instant je suis 10ème au classement provisoir, à suivre sur le site du championnat : http://www.sailracer.co.uk/events/18401/RSX_Women.htm

3907373466_c10592e127_o

Publicité
Commentaires
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité