Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
15 juin 2009

2ème journée : identique à la première

Même condition de vent en force et direction, et les résultats sont légèrement mieux : 7 et 13. Un peu de déception car j'étais classée 5 ème au début du second près de la première manche. Comme lors de la seconde manche, je me suis un peu perdue dans le suivit du vent et je n'ai pas poussé assez loin mes choix tactique.

Les départs étaient mieux avec plus de risques et l'investissement aussi.Toujours 9ème au général après 4 manches mais les filles devant commencent à prendre le large!!!!!

Demain, on remet ça avec très certainement les mêmes conditions...

Un très bon anniversaire à notre coach Jaja qui fête ces 33ans! HAPPY BIRTHDAY

Publicité
Commentaires
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité