Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
1 février 2009

Bienvenue

Nouvelle Année qui bébute, donc nouveau blog pour de meilleures infos, photos....

Et bien passons directement dans le vif du sujet: MIAMI !!!!!!! La première régate de l'année, épreuve de la World cup, vient de s'achever hier avec une finale ventée et un parcours énorme. Je termine 5ème de cette médal race et garde ma place de 4ème au classement général. L'objectif était le podium mais le principal, c'est d'avoir bien progresser en vitesse au planning et d'avoir pu me confronter avec les 2 espagnoles ( Blanca et Marina ) et la polonaise (Sofia).

Je reviens dans le froid, en France, demain, continuer à naviguer, m'entraîner et travailler un peu quand même au magasin (Direct Sailing)....La prochaine échénace, Palma

Bises

NB : classment de cette semaine olympique : http://rmocr.ussailing.org/Assets/Olympics/2009+Rolex+Miami+OCR/Results/RSX+Women/2009+RMOCR+RSX+Women+Medal+Race.htmlDSCF0590

Publicité
Commentaires
J
Coucou Pauline!<br /> <br /> Pas de regates en vue a LA????<br /> <br /> Nane
Y
pas mal c est bien sympa les States
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité