Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
7 décembre 2011

c'est la cata

Mon moral en prend un gros coup. Le journée aurait du être idéale car les conditions étaient ventées. Les algues m'ont beaucoup handicapé, comme tout le monde, mais pour ma part, toujours à des moments stratégiques : juste après 2 départs, sur des bords de près entiers!!! Donc beaucoup de spin out (planche qui dérape)

J'ai commis également des erreurs de lecture du vent en choisissant le mauvais côté du parcours lors de la manche 2. Le bord babord (face aux vagues) m'a causé des soucis techniques car je n'arrivais pas à maintenir ma planche à plat pendant la première manche. Bref beaucoup trop de navigation aléatoire qui me coute très chère... Mes manches : 19, 11,13 me classant 29ème

Demain débute la phase des finales avec la poule or qui regroupe les 34 meilleures filles. Une nouvelle régate en perspective, je l'espère.......

Seconde Journée + recap journée 1 : http://www.youtube.com/watch?v=BneNmxDyAhY&feature=youtu.be

6459276543_15908bfd0e_o

Publicité
Commentaires
C
Salut Popo<br /> Un gros coup au moral ? reprends toi ,il faut y croire ..........Rien n'est facile , surtout avec la pression que tu as !....... le king ne regarde de loin ......( nous aussi !..) Bises
J
Allez Popo, Allez Popo, Allez Popo !<br /> <br /> Comme le disent Jul, Astral, Darius et Savonnette, TIENS BON et surtout fais toi plaisir.<br /> <br /> Gros bisous !
J
Pouvons pas faire grand chose pour toi !<br /> Just do it<br /> Allez remonte le classement<br /> Gros smack / Jul/Darius/Astrale/Savonette
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité