Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
2 décembre 2011

Cérémonie d'ouverture

P1030036P1030053Nous sommes rentrés dans le vif du sujet,  aujourd’hui, avec la cérémonie d’ouverture… Tous les athlètes ont remontés la Swan River pour poser pied à Perth et défiler en plein centre ville. Discours et danse aborigène nous ont été présentés.

Demain, nous jaugeons notre équipement à 16h42 pétante. Je suis en fin de préparation pour mon matériel. Il ne reste plus qu’à coller mes numéros de voile et je serai fin prête pour la première manche de lundi.

Je finis fatiguée de mes phases d’entrainements et le repos va être de mise pour aborder ce mondial. La chaleur nous pompe beaucoup d’énergie (36°C lors de la parade de la cérémonie d’ouverture). Les conditions de vent, en début de semaine, ne seront pas celle rencontrées lors de l’entrainement puisque la pluie va venir perturber la brise thermique. Nous sommes 71 inscrites et nous naviguerons en 2 flottes séparées avec une phase de qualification (3 jours), 1 phase de finale (2 jours) et la médal race (finale à 10).

Vous pourrez suivre l’ensemble des news et résultats sur le site du championnat. http://www.perth2011.com/. Pour les plus courageux, suivez en direct les manches à partir de 5h30 du matin lundi

P1030060P1030040

Publicité
Commentaires
C
Salut<br /> Zen soit zen pour ce démarrage!....tout va bien ,je suis sure que tu es ok.....pensons à toi <br /> cathy
J
Bon courage pour les premières manches dimanche et fais attention à toi.<br /> Bisous,<br /> <br /> Julie
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité