Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
19 novembre 2011

Welcome Perth

P1020945Après 36h de voyage, une longue escale non prévue à Singapour à dormir sur les banquettes de l’aéroport, me voici enfin arrivée à Fremantle à 15km à l’ouest de Perth. Mon périple à Singapour m’a permis d’essayer le massage et le curage des pieds par des petits poissons. La sensation première est assez désagréable et étonnante : ça chatouille plutôt que ça ne détend.

Le décalage horaire est de 7h et la priorité et de se caler avec ce nouveau rythme : beaucoup de mal à s'endormir et le levé matinal est difficile.

P1020960

Notre première journée était consacrée à vider les containers dans lesquels étaient stockés tout notre matériel. Aujourd'hui, c'est bricolage, préparation de mon flotteur et prépa physique en fin d'après midi pour m'activer un peu. Je commencerai à naviguer demain et ici le vent n'est pas un  soucis : 20 nds et 20-25° C tous les jours. Une trentaine de filles sont déjà sur site et participe à une régate pendant 3 jours.Les filles de l'équipe de France (Charline et Eugénie) arrivent le 22 puis nous nous prépareront ensemble avec Stéphane Jaouen (le coach) pour le mondial qui débutera le 5 décembre...

Publicité
Commentaires
J
Rigolo les petits poissons, ils sont que sur tes pieds<br /> Y avait sûrement plus à manger. Bisous
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité