Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
19 septembre 2011

3ème place au championnat d'Europe

6158829959_e6a2243998_oCa y est, je l'ai fait, 5ans après je ressigne pour une médaille de bronze au championnat d'Europe... Quelle surprise puisque je n'ai pas été très présente sur les régates précédentes et les résultats étaient décevants jusqu'à maintenant.

Je finis 4ème de la médal race avec un marquage assez serré contre Blanca, l'espagnole, adversaire directe pour la place de 3ème. Sofia (Polonaise) et Lee (Israël) complète ce podium

Merci à tous pour vos messages d'encouragements et prochain rendez vous au championnat du Monde à Perth, en Australie, en décembre

P1020870

 

Publicité
Commentaires
J
Une compétition avec belle finition. Nikel
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité