Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
11 septembre 2011

Demain débute la première manche du championnat

Demain débute la première manche du championnat d'europe. Nous sommes unpréparation matose 40aine d’inscrites, il manquera seulement quelques françaises (Charline en repos et Marine qui arrête sur blessure)et l’italienne Sensini.

J’aborde cette régate sereinement puisque les premiers bords ici m’ont réconfortés quant à mon choix de matériel : mon matériel de régate étant parti en container pour le mondial (Perth, décembre), j’ai du opter pour un gréement que j’affectionnais moins. La vitesse est très correcte et il ne me reste plus qu’à régater et tactiquer correctement.

Le plan d’eau est une très grande baie ouverte avec des effets de sites importants, donc un vent instable en force et direction. Nous naviguerons probablement sous l’effet d’une brise thermique, avec une mer clapoteuse et des montagnes au vent.

Aujourd’hui, je m’octroie une journée de repos avec la manche d’entrainement que j’observerais depuis le bateau coach. Je serais coacher par Stéphane Jaouen, entraineur Equipe de France.

 Vous pourrez suivre l’ensemble de l’épreuve sur le site officiel de la régate : http://www.rsxclass.com/rsx-class-event-information/european-champs

départ manche d'entrainement - Copie

Publicité
Commentaires
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité