Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
7 septembre 2011

Welcome Bourgas... championnat d'Europe

La Bulgarie et le fief d'Irina nous accueillent en ce moment pour le championnat d'Europe qui débutera le 11 septembre. Je suis arrivée hier par avion et je tire mon chapeau à Steph et PN pour leur 3200km en 37h, arrivés sans trop de difficultés : juste une crevaison de remorque en pleine nuit !!!!P1020769

P1020763Aujourd'hui, c'était découverte du site avec quelques difficultés tout de même. Le yacht club de Bourgas qui se situe au port de commerce (ou plutôt décharge à ciel ouvert, cf photos), nous a inquiété. Heureusement, l'organisation à transférer le spot sur la plage à 2 km de là. Rassurée après pas mal de marche ce matin pour trouver le site qui est idéal : plage de sable fin noir (et oui nous naviguons sur la mer Noire), soleil et du vent.

Après une petite nav de décrassage, l'entrainement commencera demain avec Eugénie (seule représentante de l'Equipe) et le coach, stèph Jaouen.

Publicité
Commentaires
D
ça me rappelle mon mondial sur le Rio de la Plata en Argentine dans le port de commerce et à la sortie des égouts de Buenos Aires<br /> <br /> Bises <br /> <br /> est ce un signe mais j'avais fait un podium
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité