Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
5 juin 2011

Début de la Coupe du Monde demain

Cette journée de repos et de préparation de régate s'est passée sous la pluie (ça ne pouvais pas durer..) et devant Rolland Garros...

Demain, nous serons 60 à prendre le départ, surement en 2 flottes séparées. Toutes les meilleures sont présentes (seule Laura Linares, l'italienne sera absente). Cette Coupe du Monde est très importante puisque elle est selective pour les Jeux Olympiques pour un grand nombre de nations.

Pour les Françaises, cette épreuve selectionnera la représentante pour le Test Event (répétition des Jeux Olympiques avec 1 seule fille par pays), au mois d'aout, ainsi que les sélectionnées pour le championnat du monde à Perth en décembre. Rien n'est gagné pour ma part, ni même le mondial car la fédération souhaite limiter le nombre de représentante. Etant en dehors du système fédérale et la présence de 3 filles en Equipe de France, j'ai fort intérêt à terminer en avant pour défendre mes chances.

Pas de pression inutile, j'attaquerai demain sereine, manche par manche

IMG_0585

Voici notre petit "cottage" très British au centre de Weymouth !!

Publicité
Commentaires
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité