Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
27 avril 2011

1er jour des finales

DSC_4206Aujourd’hui, premier jour des finales avec du vent très léger (6 nds). Le départ était primordial pour partir dégagé avec du vent frais. J’ai commis quelques erreurs tactique en fin de près en ne suiva,t pas les variations de vent. Un petit manque de vitesse en babord m’a également fait perdre de la distance. Je réalise cependant 2 manches de 9ème et reste très régulière dans mes résultats : ma plus mauvaise manche est 10ème. Grâce à cela, je rentre dans le top ten à la 9ème place du classement provisoire. Demain, c’est déjà le dernier jour des finales avant la médal race de vendredi. Je vais devoir naviguer propre car 2 points me séparent de la 11ème fille donc rien n’ai encore gagné.

Les résultats provisoire après 8 manches : http://sof.ffvoile.net/results/rsxw.htm

Publicité
Commentaires
J
Allez courage frangine ! On pense à toi. Bisous.
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité