Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
9 avril 2011

Finale decevante : 9ème

Vent léger pour cette finale à 10. Je termine malheureusement dernière lors de cette médal race, me classant  9ème de cette Coupe du Monde.

La déception est grande et la manière dont s’est déroulée la manche me laisse sur ma fin : mon départ est moyen avec un passage à la marque au vent à la 6ème place. Je rattrape mon retard au vent arrière et passe 3ème à la porte avant d’entamer le second près. Mes adversaires  directes sont derrière moi et je décide de les marquer. Ce choix de ne pas suivre le vent me fait perdre 4 places mais je reste toujours devant l’ukrainienne et Marine. Et là je me prend quelque chose dans l’aileron (un sac plastique ?!?) m’obligeant à m’arrêter juste avant le slalom. Je pense ne pas l’avoir enlever puisque je n’arrive pas à accélérer ni à planer. Je me fais passer juste sur la ligne d’arrivée…

J’ai beaucoup de travail et de points techniques à rectifier avant mon premier objectif important de la saison : La Coupe du Monde Française à Hyères dans 2 semaines.

D_part_m_dal_race

Publicité
Commentaires
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité