Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
8 avril 2011

Demain médal race

big_fotogaleria_65_foto_998Je me positionne en 8ème position après les 2 manches de la journée ou je finis 9 et 12. Nous avons eu les mêmes conditions de vent qu'hier : attente parking ce matin jusqu'à 12h puis brise thermique 8-12nds.

 

 En bataille avec Sensini

 Je tactique moyennement bien lors de ces 2 manches mais j'arrive cependant à ne pas trop perdre de places lors du vent arrière.  

Demain, je ne pourrai pas gagner de places : 19 points me séparent de la 7ème (Eugénie). Je dois donc contrôler les 2 autres de filles de derrière : 5 points de la 9ème (Olga UKR9) et 7 points de la 10ème (Marine FRA50).

Notre départ est prévu pour 11h30 mais nous risquons de partir avec du retard comme chaque matin pour attendre la brise thermique

les résultats provisoirs après 10 manches : http://www.trofeoprincesasofia.org/result.php?miclase=RS:X%20Women

Publicité
Commentaires
K
on ta vu t'as toucher la bouée ! c'est quoi ces règles de planchou ou ta même pas de 3 6 à faire quand tu touches une bouée !!!<br /> allé à donf pour demain !<br /> bise
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité