Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
7 avril 2011

Enfin dans les 10

Nous avons du patienter ce matin que le vent veuille bien s'établir. La brise thermique arrive vers les 13h30 avec du 8-12nds et c'est parti pour 2 manches :

Première manche : bon départ milieu de ligne me permettant d'avoir du vent frais. Contrairement aux autres jours, le côté gauche du parcours n'est pas la bonne option. Je réagit un peu tard et passe malgré tout 8ème au près. Que vous dire sur le vent arrière planning ..... la même qu'hier et qu'avant hier ..... je perd des places et termine 12ème. Grrrrrrrrrrrr.

Seconde manche avec du vent faiblissant : à nouveau bon départ dégagé et un passage au vent en 4ème position. Et là chouette, ça ne plane plus pour le vent arrière. je rattrape la 3ème avec une très bonne glisse avec les surfs des vagues. Le vent reprend de la gauche (je vais à droite) et perd une place pour terminer 5ème.

Ce soir , je suis 9ème au classement provisoir à 2 points de la 8ème (Marine). Demain, dernière journée pour les courses en flotte avant la médal race de samedi. Je vais devoir assurer cette place car les filles derrières moi n'ont pas beaucoup de points.

Résultats provisoirs : http://www.trofeoprincesasofia.org/result.php?miclase=RS:X%20Women

Petite vidéo faite lors de la journée de mercredi : http://www.trofeoprincesasofia.org/videos.php?idiomaz=3&dia=6

Publicité
Commentaires
D
Le commentaire est dans le titre tu vaux mieux que ton classement<br /> Bises
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité