Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
6 avril 2011

Du mieux pour cette 3ème journée

debrief_avec_Fran_oiseMême configuration qu’hier avec un vent synoptique d’est  venant de terre, 6-12nds.

Je prend un bon départ comité et passe dans les 5 à la première marque avec une très bonne vitesse au près dérive, à nouveau je manque de vitesse au vent arrière et perd plusieurs places. Je reviens au contact au second près mais n’arrive pas à concrétiser sur le vent arrière qui se termine sans planning.  Je termine 8ème

Retour à terre car la pétole s’est installée pour laisser place, 1h après, à la brise thermique, 8-12 nds. Même manche que le matin, bon départ bout de ligne pour partir sur la gauche du plan d’eau avec une bonne vitesse au près. Je passe à nouveau dans les 5 et reperd à nouveau des places au vent arrière… AHHH ce vent arrière !!!!! je termine 9ème .

Le gros déficit de vitesse au vent arrière m’handicape sérieusement. J’ai déjà plusieurs pistes de travail, vu avec toffé, pour résoudre ce dilemme.

Les résultats : http://www.trofeoprincesasofia.org/result.php?miclase=RS:X%20Women

 

Publicité
Commentaires
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité