Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
5 avril 2011

Pas dans le match

Le journée d'hier m'a vraiment atteint physiquement et le reveil a été douloureux.

Nous partons sur l'eau après un peu d'attente à terre pour une manche au planning. J'ai subit totalement le départ ( tout le monde est parti babord planning ) et doit virer pour partir tribord avec du vent frais. Je recroise trop tôt en lisère de risée et finis très mal : 16ème.

Le vent tombe complètement avec un retour à terre. La brise thermique s'installe rapidement pour une seconde manche dans du 8-12 noeuds. je prend un bon départ et tactique bien pour passer en tête à la première marque. MAIS, gros soucis techniques au vent arrière et je perd 7 places !!!!!

Je finis 8ème sur cette manche avec beaucoup de colère et d'amertume.

Les résultats :http://www.trofeoprincesasofia.org/result.php?miclase=RS:X%20Women

Publicité
Commentaires
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité