Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
28 janvier 2011

Demain la médal race

Dernier jour de course en flotte aujourd'hui avec du vent très oscillant allant en force et direction (7-14nds).

Je commence bien cette journée en terminant 3ème. Je perds une place avant la dernière marque à cause à nouveau des algues. La 2ème se passe moins bien avec un premier passage au vent assez difficile : dans les 13. J'arrive à récuperer des places lors du second près en cherchant la pression et en me calant dans l'adonnante. Mes premiers près sont toujours décevant malgr desbons départs depuis 2 jours. C'est dans les moments ou je ne suis pas bien placés que j'arrive à me concentrer et à bien régater :  la pression !!!!!

Demain nous serons 10 à participer la finale avec une 7ème plae à défendre. Je peux mathématiquement revenir à la 4ème place mais ça , ca ne dépendra plus de moi.

miami_ocr_2011_day_2_picture_2

Publicité
Commentaires
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité