Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
19 janvier 2011

Rendez vous Annuel : Miami

Heureuse de quitter notre France bien fraîche , je l'avoue... pour passer 2 semaines à Miami pour participer à ma première World Cup de la saison. Arrivée lundi, j'ai pu faire mes premiers bords sur le pan d'eau de Coconut Groove, aujourd'hui : 25°C et 8-12nds.

La régate commence le 24 ce qui me laisse le temps de travailler sur mon matériel neuf qui ne m'a pas satisfaite lors de cette première navigation. En prime, une belle chute à cause d'un arrêt brutal de ma planche au planning (surement un mouillage non visible). Pas de casse de matériel mais un sacré bobo sur les jambes.

Message pour Pascal : même "Keepkontrol" n'a pas pu esquiver ce "peter pan" !!!

r_sultat_de_ma_chute

Après mon séjour à Miami, je poursuivrai à Buzio, au Brésil, pour m'entrainer avec ma partenaire de cet hiver, l'italienne Laura Linares ainsi que Marina et Brownie et ce jusqu'au 14 février.

Hasta la Vista...

vue_du_clubmise___l_eau

Publicité
Commentaires
C
:) Popo si tu avait eut une combinaison intégrale comme nous en ce moment tu n'aurai pas ces blessures .. Haha profite bien et explose tout je compte sur toi !!<br /> Bises
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité