Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
24 novembre 2010

En préparation en Sicile

L'hiver approchant à grand pas, il m'était nécessaire de trouver un endroit pour m'entraîner au chaud et avec du vent : La Sicile à Marsala !!!!

Laura Linares, l'italienne,  m'a invité à naviguer chez elle pendant une semaine puisque ses sélèctions pour les Jeux Olympiques se font en début d'année prochaine. Elle a donc besoin de partenaires d'entrainements pour se préparer. J'y trouve mon compte également puisqu'elle est de très bon niveau (3ème au classement mondial...rien que ça!). Les conditions de navigation sont idéales : Soleil avec 20°, 15-25nds tous les jours.

Etienne Saiz, un ami et entraineur, m'accompagne dans cette aventure. Notre travail commun porte déjà ces fruits et les coachs italiens sont très coopératifs : nous échangeons sur la navigation et les vidéos prises sur l'eau. Il faut savoir qu'il n'est pas commun que les coachs acceptent que l'on filme leur athlète. Ici c'est donnant donnant.

Charline était de la partie en début de semaine, pour ma part je rentre samedi prochain.

Je retourne à nouveau en Sicile mi décembre pour une nouvelle cession d'entrainement avec laura.... Que du bonheur!!!

Publicité
Commentaires
M
Profite à fond du soleil et surtout fait toi plaisir pour progresser un max pour toutes les éclater aux prochaines régates!!!<br /> Bises glaciales de bretagne<br /> Maéva
C
enfin!.......des nouvelles . j'imagine que tout va bien ; surtout le temps ...chez nous , il fait froid ...on pense à toi Bisous Cath.
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité