Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
2 novembre 2010

Vice Championne de France

Petit aparté, ce week-end, dans ma reprise d'entrainement hivernal, avec le championnat de France RSX qui se passait à Brest.

Après un gros break en septembre et une reprise douce en novembre, j'ai pu me confronter avec les filles et l'anglaise (Brownie Shaw) durant le long week-end de la Toussaint. Vent, pétole et limite planning : toutes les conditions de vent étaient présentes, idéales pour se tester et trouver les points faibles à travailler.

Je termine seconde, derrière Charline, malgré de grosses erreurs sur les départs, l'aspect purement régate et le physique

Plutôt contente techniquement puisque je n'ai pas perdu ma vitesse dans le vent et mes sensations dans le petit temps. Après un long break, j'ai souvent tendance à perdre rapidement mes acquis et suis obligée de retravailler des points techniques pourtant maîtrisés en fin de saison.

Prochain stage à Brest, de nouveau, la semaine prochaine et surement un petit tour du côté de chez Laura, l'italienne fin du mois en Sicile.....(au chaud)

AFF_7541_tn

Publicité
Commentaires
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité