Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
8 août 2010

Sail For Glod

Pour ce début août, je vous emmène à Weymouth au sud de l'Angleterre. Demain débute la Sail For Gold, dernière épreuve de la world cup et second objectif de la saison après l'européen (14 ème).

Un temps bien anglais nous attend pour les premiers jours de courses avec du vent et de la pluie, puis la fin de semaine sera plus clémente. 50 filles sont inscrites avec enfin  la présence des chinoises qui nous ont fait défauts depuis le début de la saison. Seule Marina Alabeau, l'espagnole sera absente à cause de douleur au dos.

J'arrive blessée sur cette régate avec toujours cette douleur au poignet. Ma préparation en juillet n'a pas pu se faire comme je l'éspérais et mes objectifs sur cette régate sont revus à la baisse. L'objectif principal sera axé sur les départs et le premier près (c'est là que j'avais pêché à l'Européen). Les conditions ventées sont idéales car mon poignet est très supportable dans le planning.

Alors rendez vous demain pour les premières manches, motivée malgré tout et prête pour faire de belles places

Site de la régate

IMG_3499

Publicité
Commentaires
J
ca donne quoi ce mardi 10 aout?
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité