Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
7 juillet 2010

Enfin du vent !!

Après une journée de repos pluvieuse, à nouveau le soleil et surtout du VENT (15 noeuds) !! Je réalise une première manche moyenne en terminant 14ème. Je prend encore une fois un mauvais départ babord et passe très mal à la première bouée (dans les 30) et je rattrape beaucoup de places grâce à une très bonne vitesse au près. La seconde manche se passe mieux avec une place de 7

Demain à nouveau pas de vent et la médal race s'éloigne tout doucement malheureusement....

Résultats après 8 manches : http://www.rsxclass.com/download/RSX_EC_Women_european-RD4.pdf

Publicité
Commentaires
C
Salut Popo Encore un petit effort .....Il faut y croire .Une bonne nuit et c'est reparti .J'espère que le poignet va bien Bisous BEL MAM.
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité