Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
4 juillet 2010

2nde journée

Aujourd'hui 2 nouvelles manches ont été courues avec les mêmes conditions de vent qu'hier : 6 noeuds et du clapot. Je tactique mal sur la première manche et connait quelques problèmes techniques dans le pomping : je n'arrive pas à transmettre correctement le mouvement du pomping pour faire accélerer la planche. Je suis donc freinée par les vagues et n'arrive pas à caper. La seconde manche se termine autrement puisque je finis 4 avec un suivit de vent différent. Je me suis obligée à rester dans le dévent de 2 filles et arrive à passer 5 à la première marque. Le parcours étant assez petit il est assez facile de conserver cette place par la suite.

Demain, à nouveau les conditions sont prévues et j'éspère réaliser enfin une belle journée...

Les résultats après 4 manches : http://www.rsxclass.com/download/RSX_women_european_RD2.pdf

Publicité
Commentaires
C
Salut popo .......... Et c'est reparti... Comme toujours ,je te suis de loin ( pour tes performances ..) Crois en toi !...Bisous Cath....
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité