Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
4 juillet 2010

Championnat d'Europe à Sopot

Bienvenue en Pologne, lieu du championnat d'Europe et objectif important de la saison.

Nous sommes une 40aine de filles avec la présence des meilleures mondiales. Les conditions de vent annoncées sont light et la preuve en est puisque qu'hier, 1ère journée de régate, nous avons beaucoup patienté et sommes parties sur l'eau vers les 16h. 2 manches sont validées dans du 6 noeuds et je réalise 2  manches catastrophiques : Je prend des mauvais départs et part couverte sans réussir à trouver du vent frais. Le vent est très oscillant et la tactique à adopter est de naviguer en bord rapprochant. Tactique que je n'arrive pas à adopter puisque je cherchais à ma dégager des voiles des adversaires.

Je débute très mal ce championnat ce qui compromet la suite de la régate. Je vais donc devoir prendre des risques (même si je n'ai plus droit à l'erreur) si je souhaite réaliser un résultat correct.

Aujourd'hui, nous sommes déjà en retard horaire (pas de vent) et nous en sauraons plus à 12h...

Voici le lien de la régate : http://2010europeanwindsurfingchampionships.rsxclass.com/dashboard/index.html

Publicité
Commentaires
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité