Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
29 avril 2010

Demain le Finale

Dur dur cette journée avec des résultats moyens : 9 et 10. J'ai perdu mes chances de faire un podium et il n'a pas manqué grand chose. Les conditions de vent étaient similaires aux autres jours avec des oscillations importantes et du 6-8 noeuds. Je n'ai pas osé prendre de risque et me mettre en contact direct avec mes adversaires proches : départs dégagés mais pas idéalement placés.... Bref de la déception mais tout n'est pas encore joué avec la Médal Race de demain. Je suis 7ème à 10 points de la 3ème. Même si je gagne demain, tout ne dependra pas de moi car la 3ème fille devra terminer 6ème....etc....

Demain, je pense faire ma manche sans m'occuper des autres et tout tenter pour gagner cette finale

Résultats : http://sof.ffvoile.net/results/rsxw.htm

Publicité
Commentaires
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité