Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
27 avril 2010

journée très moyenne

Après un bon début hier, je n'ai pas réussi aujourd'hui à tactiquer et à suivre le vent. Vent qui d'ailleurs était une nouvelle fois aux abonnés absents puisque nous n'avons fait qu'une seule manche où je termine 16ème. Je reste heureusement dans le match pour la 3ème place mais je dois me reconcentrer : c'est ce qui m'a manqué sur la manche car je n'ai pas réussi à élaborer un projet tactique clair avant le départ. Demain à nouveau très peu de vent, en éspérant que le thermique prenne le dessus.

Voici les résultats : http://sof.ffvoile.net/results/rsxw.htm

Publicité
Commentaires
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité