Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Perrin - FRA 53 -
Newsletter
Pauline Perrin - FRA 53 -
Archives
26 avril 2010

Bon départ

Cette seconde journée a été très peu ventée mais nous avons pu faire tout de même 2 manches. Un départ de régate très correct puisque je réalise des manches de 3 et de 6, ce qui me classe 3ème au général provisoir. Bien entendu, ce n'est que le début mais les conditions annoncées sont lights et chaque bonne manche est à prendre. Nous régatons sur un vent très oscillant (des variations de 35°) : le suivi du vent est donc primordial pour être bien placé et le pomping fortement conseillé. Bref, fatiguée mais satisfaite de cette première journée de régate.

Résultats : http://sof.ffvoile.net/results/rsxw.htm

Publicité
Commentaires
C
Salut Popo C'est ta belle doche..... Pour le début , c'est bien ...continue je te suis de loin bisous Catherine
J
Salut frangine,<br /> <br /> Je suis super contente pour toi !J'espère que les conditions te seront aussi propices pour les prochaines manches!<br /> <br /> Gros bisous !
Pauline Perrin - FRA 53 -
Publicité
Publicité